Louer un bateau pour votre croisière à la voile

La location “bareboat”, en autonomie, d’un voilier ou d’un catamaran est possible sur la plupart des destinations proposées. Vous pouvez ainsi disposer du bateau de votre choix et prendre plaisir à le faire naviguer par vous-même.

Il est demandé par les loueurs de bateaux professionnels un permis bateau ainsi qu’un résumé de votre expérience nautique, appelé aussi CV nautique. Ces éléments permettent au chef de base d’évaluer votre capacité à manœuvrer un catamaran ou un voilier de façon autonome.

Prêt à larguer les amarres ?

Le plaisir de partager vos compétences avec vos proches, l’éveil des sens que procure la navigation à la voile...

Une location de bateau habitable se fait généralement sur un format à la semaine du samedi au samedi en Méditerranée. 

Un départ est possible n’importe quel jour et pour la durée de votre choix, avec un minimum de 7 jours, pour la location d’un catamaran sur une destination exotique.

Nous proposons des locations de voiliers de 35 à 60 pieds en bareboat sur de nombreuses destinations méditerranéennes : Grèce, Croatie, Baléares, Sardaigne, Sicile, Turquie.

Sur les destinations exotiques, l’offre de location bareboat est très majoritairement composée de catamarans de 38 à 50 pieds.

Utile à savoir : En Croatie et aux Seychelles, il est demandé au skipper du bateau de posséder une licence radio VHF en plus de son permis bateau.